LogoFLO-Panneaugris

Édouard et Léo ouvre une boucherie dans Ahuntsic

Ça va barder devient Édouard et Léo

Il y a du nouveau sur Fleury Ouest : une nouvelle boucherie de quartier dans Ahuntsic. La Boucherie charcuterie créative Ça va barder devient la toute nouvelle boucherie Édouard et Léo. La version en ligne et le comptoir à emporter de Édouard et Léo compte déjà de nombreux fidèles amateurs et c’est votre beau quartier Fleury Ouest qui a été choisi pour l’ouverture d’une première boutique-épicerie fine de cette enseigne qui a enfin pignon sur rue. La mission de la boucherie Édouard et Léo cadre bien avec vos attentes pour une boucherie de quartier dans Ahuntsic: proposer toujours plus de produits d’ici de qualité exceptionnelle tout en mettant de l’avant le savoir-faire de petits producteurs locaux aux meilleures pratiques d’élevage. Vous serez heureux d’apprendre qu’il y a une belle continuité avec ce que la boucherie Ça va barder nous a offert au fil des ans. Vous retrouverez de plus dernière le comptoir les visages de vos bouchers préférés, car l’équipe Ça va barder est intégrée à celle de la boucherie Édouard & Léo. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus sur l’enseigne Édouard et Léo qui vient d’ouvrir une boucherie de quartier dans Ahuntsic.

UNE BOUCHERIE DE QUARTIER DIVERSIFIÉE

Édouard et Léo est une boucherie en ligne qui a vu le jour à la fin de l’été 2021 et qui est chapeautée par Marc-André Jetté, chef-propriétaire du restaurant Hoogan et Beaufort. Depuis plusieurs années, Marc-André prône la collaboration dans son milieu et s’efforce de toujours faire rayonner des produits d’ici de grande qualité. L’idée de mettre en place une boucherie valorisant les producteurs locaux travaillant de façon durable et responsable a donc naturellement pris forme et s’inscrit en continuité avec ses valeurs. Suite à la grande popularité de la boutique en ligne, l’équipe a saisi l’opportunité d’ouvrir une succursale ayant pignon sur rue au coin de Fleury et Clark, dans l’ancien local de Ça va barder.

Étant de fervents gourmands amateurs du terroir québécois, vous y trouverez des prêts-à-cuisiner et prêts-à-manger concoctés par leurs talentueux artisans-cuisiniers en plus d’un vaste éventail de coupes de viandes, allant des plus nobles à celles qui gagnent à être connues. Que vous recherchiez une majestueuse pièce pour impressionner vos convives ou un rapide repas de semaine qui plaira à toute la famille, vous trouverez assurément votre compte.

De plus, puisque Édouard et Léo comprend que votre temps est une ressource précieuse, il est toujours possible de commander via leur boutique en ligne. Vous pouvez ensuite récupérer vos produits au point de cueillette dans le quartier Hochelaga ou un service de livraison est également disponible. Vous avez jusqu’à 11h pour placer une commande si vous souhaitez l’obtenir la journée-même, une option particulièrement intéressante pour les soupers de dernière minute.

UNE ÉPICERIE FINE ET GOURMANDE

L’offre en boutique est agrémentée d’accompagnements qui raviront les épicuriens en tout genre : différents fromages québécois, diverses olives farcies pour l’apéro, des soupes maison réconfortantes, de merveilleuses pâtes artisanales et même les chocolats Palette de bine et de délicieux bonbons pour le plus grand bonheur des dents sucrées!

Pour les amoureux de bières, cidres et vins du Québec, vous prendrez assurément plaisir à découvrir leur variété de produits méticuleusement sélectionnés.

UN ESPACE CHALEUREUX

À la boucherie Édouard et Léo, vous serez chaleureusement accueilli à tous les coups. Composée d’artisans-bouchers sympathiques et passionnés, l’équipe est toujours ravie de vous guider, que vous ayez des questions au niveau d’une coupe, besoin de conseils de cuisson ou que vous soyez à la recherche d’inspiration pour cuisiner. Vous avez des projets en tête? N’hésitez pas à leur en parler!

Pour découvrir leurs produits, rendez-vous sur leur boutique en ligne ou directement au 55 rue Fleury Ouest. Suivez-les sur Facebook et Instagram pour être les premiers informés sur leurs nouveautés.

Ça y est, vous pouvez partir le four ou le BBQ 🙂

NOS DERNIÈRES PUBLICATIONS

Achat local

calendriers de l’avent 2022 dans Ahuntsic

Le 1er décembre commence le joyeux décompte jusqu’à Noël. Voici quelques calendriers de l’avent dénichés sur Fleury Ouest. Le chocolaté Classique de la Chocolaterie Bonneau (65, Fleury Ouest) Le joyeux houblon L’irrésistible offre de Espace Houblon (168, Fleury Ouest) Le féérique Une scène de Noël

Lire la suite »
Conseils

Salut, les chiros!

Connaissez-vous vos chiropraticiens de quartier? Voici un question-réponse en vidéo pour en savoir plus sur comment la chiropratique peut vous accompagner à tous les moments

Lire la suite »

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Inscrivez-vous et recevez toutes les nouveautés, promotions, événements et concours mettant en vedette nos commerçants du Quartier FLO.

X