MON QUARTIER, J’ACHÈTE !

GÂTEZ CEUX QUE VOUS AIMEZ, SOUTENEZ L’ÉCONOMIE LOCALE ET VOTRE COMMUNAUTÉ
Une campagne de financement participatif pour relancer l’économie locale dans Ahuntsic-Cartierville 

Quelle fierté dans Ahuntsic-Cartierville! Voici la toute première campagne de financement participatif visant à stimuler l’achat local dans l’arrondissement, tout en redonnant à notre communauté… et à vous aussi! La campagne Mon quartier, j’achète ! vous invite à vous rendre sur le site de La Ruche entre le 6 août et le 6 septembre 2020 pour acheter des chèques-cadeaux de 20 $, qui vous donnent un pouvoir d’achat de 30 $ dans vos commerces de proximité participants. Voici tous les détails :

Le Quartier Fleury Ouest, la Promenade Fleury, le District Central et Gouin Ouest se regroupent pour vous présenter la campagne de financement participatif Mon quartier, j’achète!

Une campagne de financement participatif pour relancer l’économie locale de Ahuntsic-Cartierville

Avec cette campagne visant à relancer l’économie locale d’Ahuntsic-Cartierville, nous vous invitons à montrer votre solidarité et votre soutien à vos commerces de quartier.

Grâce au financement de la Ville de Montréal et de l’Arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, la valeur de vos chèques-cadeaux de 20$ sera bonifiée de 10$. Vous pourrez ainsi dépenser une valeur totale de 30$ chez vos commerçants préférés!

De plus, pour chaque chèque-cadeau de 20$ acheté, Desjardins remettra le même montant à l’organisme communautaire Solidarité Ahuntsic, et ce, jusqu’à concurrence de
25 000 $.

Pour plus d’informations et pour acheter vos chèques-cadeaux, visitez le laruchequebec.com/projet/ahuntsic-ruche-7482 d’ici le 6 septembre!

LISTE DES COMMERCES PARTICIPANTS

Alimentation

Centres de beauté, coiffure, esthétique

Commerces de détail

Restaurants, cafés & bars

Vêtements/chaussures/mode

Autre

Écrivez-nous pour plus de détails sur cette campagne

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

X