Vivre sur FLO

« Je suis Jorge Ahmar le propriétaire de Nettoyeur Georgio – Georgio’s Laundry Service depuis fin mars 2017 qui est situé au 25 rue Fleury Ouest.

J’ai voulu m’installer rue Fleury Ouest, car j’aimais ce quartier. C’est vraiment un très une belle rue qui est tranquille et qui possède beaucoup de commerces. On trouve tous les services que les personnes veulent utiliser. Cette rue est un point important, car c’est entre l’intersection du Boulevard Saint-Laurent et la rue Fleury Est. C’est un point relais entre plusieurs quartiers.

En ce qui concerne ma clientèle, la plupart sont des habitants du quartier. Cependant, il y a des clients qui viennent de Laval, des différents quartiers de Montréal et pour ces personnes j’effectue un rabais de 10 % car ils viennent de loin et j’apprécie le fait qu’ils se déplacent pour me déposer des vêtements.

La rue Fleury est une belle artère si vous avez un beau projet. C’est une rue propre avec beaucoup de services. Il y a beaucoup d’animations pour nous, commerçants. L’ambiance entre les commerçants est bonne, nous avons des clients en commun et il y a une certaine aide entre nous. »

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

X